Vous êtes ici: Accueil > Formation diocésaine

PROCHAIN ATELIER BIBLIQUE

Ateliers bibliques ouverts À TOUTE PERSONNE ayant un intérêt pour la Parole de Dieu :
paroissiens et paroissiennes, catéchètes, membre d’un comité ou d’une équipe pastorale. Tous et chacun y trouvera plaisir à (re)découvrir l’inépuisable source de vie qu’est la Bible! Cette initiative veut répondre à une demande de catéchètes bénévoles en paroisse, notamment celle des ateliers Être catéchète.

C’est un rendez-vous au cœur de la Parole!

PROCHAIN
ATELIER

PARABOLE DU BON SAMARITAIN (Lc 10, 25-37)
Samedi 25 février 2017, 9 h à 12 h
Sacristie de l'église Notre-Dame-du-Bon-Conseil

620, rue Notre-Dame, Notre-Dame-du-Bon-Conseil J0C 1A0

Inscription :

• Il n’est pas nécessaire d’avoir fait les premiers ateliers pour participer à cet atelier.

• Inscription requise au plus tard le mercredi précédant l'atelier afin de nous aider à préparer convenablement les salles et la documentation.

• Inscription en ligne : voir plus bas. (Si vous n’avez pas Internet : 819 293-6871, poste 234.)

• Suggestion d’une contribution de 5$ par personne/atelier payable sur place. Pause-café incluse.

• Possibilité d’inscrire plus d’une personne à la fois (groupe) : écrire dans l’espace approprié à cet effet le nombre total de personnes qui vous accompagneront et, si possible, leurs noms. (Si c’est par téléphone, veuillez nous dire le nombre de personne qui sera avec vous et leurs noms.)

• Suite à votre inscription en ligne, nous vous enverrons un courriel de confirmation.

INSCRIPTION À l'atelier biblique du 25 février 2017

* PRÉNOM :

* NOM :

ADRESSE :

* TÉLÉPHONE :

* COURRIEL :

Si des personnes se joignent à moi, je les inscris :

NOMBRE DE PERSONNES QUE J'INSCRIS :

LEURS NOMS :