Publié le 29 mars 2017

Camp « Les Aventuriers de la vie »

Version imprimable  Dépliant du camp « Les Aventuriers de la vie »

Connais-tu l'histoire de Jonas? Peut-être as-tu déjà entendu parler de lui comme du prophète qui s'est retrouvé dans le ventre d'une baleine? Cet homme envoyé en mission par Dieu fuit et se heurte à ses limites. Après un itinéraire qui n'a rien de tranquille (tempête, gros poisson, etc.), Jonas perçoit la présence de Dieu dans sa vie. Tu veux en savoir plus sur cette histoire? Viens passer 3 jours sur ses traces… EN PLEINE NATURE!!

Du 14 au 16 août 2017, viens vivre TON aventure!

Je t'invite à vivre une expérience très spéciale avec des jeunes de ton âge dans un endroit magnifique. Du lundi matin au mercredi après-midi, tu vivras une foule d'activités en plein air telles que le canot, la montagne, la baignade et l'hébertisme. Tu seras accompagné de moniteurs dynamiques qui te guideront tout au long de ton séjour. Tu seras invité à t'amuser avec de nouveaux amis. Tu auras l'occasion de regarder la belle aventure qu'est ta vie par le biais de l'aventurier biblique qu'est Jonas. Tu pourras apprendre à te connaître et réfléchir sur tes choix et sur ta foi.

Les aventuriers de la vie

Le camp « Les Aventuriers de la vie » est une activité jeunesse du diocèse catholique de Nicolet. Nous voulons proposer à chaque participant/e, dans le respect de ses croyances et de ses convictions, un chemin de croissance de toute sa personne pour mieux vivre au quotidien.

Où?
Au camp Beauséjour
288 Route 161
Saints-Martyrs-Canadiens

Quand?
Du lundi 14 août 2017 à 10 h
Au mercredi 16 août 2017 à 16 h

Pour informations :
Victoriaville et Bois-Francs
Line Grenier
819-795-3989 poste 225
linepastojeunes@hotmail.com

Drummondville et la région
Sylvain St-Arnaud
819-477-2932
sylvainstarnaud@cgocable.ca

Nicolet et la région
Annie Beauchemin
819-293-6871 poste 241
anniebeauchemin@diocesenicolet.qc.ca

Il n'est plus possible de s'inscrire au camp des Aventuriers de la vie puisque toutes les places sont déjà prises. Si tu désires donner ton nom au cas où une place se libère, indique-le par courriel à Line Grenier en lui mentionnant ton nom et ton numéro de téléphone. Nous communiquerons avec toi si des places se libèrent. Si tu le souhaites, nous pourrons t'envoyer l'information pour vivre d'autres camps avec nous pendant l'année.